sap

contact

informations

forum rss

sap

Devenir "intervenant" de service à la personne

Toutes les questions et réponses sur les formations : comment devenir auxiliaire de vie, advf..?

Devenir "intervenant" de service à la personne

Nouveau messagede cesu le Mar 16 Sep 2008 13:49

Ce forum vous permet de poser vos questions relatives à l'accès aux emplois d'aide à domicile : quelles formations choisir, quelles sont les conditions pour accéder à tel ou tel métier, les salaires auxquels s'attendre, etc.
cesu
Administrateur du site

Réponses: 315

Re: Devenir "intervenant" de service à la personne

Nouveau messagede chouminette le Jeu 6 Nov 2008 13:10

bonjour, est-ce qu'il faut apporter des preuve de su que l'on est capable de faire, comme par exemple dans le bricolage, ou doist-on passer un mini examen d'aptitude? meri ;)
chouminette

Réponses: 2

Nouveau messagede elisa37 le Jeu 12 Nov 2009 14:46

Bonjour,
Il existe une nouvelle formation depuis peu qui permet de devenir Gouvernante de Maison, Nanny ou Dame de Compagnie. Elle est accessible à tous et le placement est garanti puisque l'école intègre une agence de placement.
Tu peux te renseigner sur le site
http://www.services-a-domicile.fr/contact-us/
Bonne journée

Edit de l'admin. Ce message a été édité par l'administrateur. Cause : Spam. Auteur du spam : academiedesgouvernantes.fr. IP : 88.178.17.90 - Abonné FAI : Free
elisa37

Réponses: 3

Nouveau messagede Mina le Jeu 16 Juin 2011 13:06

Pour ceux qui veulent faire du service à domicile en tout genre, je pense que vous pouvez essayez de poster sur ce site yokoro.fr je suis passé pour faire du baby sitting ça a plutôt bien marché.
Mina

Réponses: 1

Nouveau messagede versanj le Ven 23 Sep 2011 11:50

Bonjour à tous,

Je voulais simplement apporter mon témoignage d'intervenante.

Je suis actuellement intervenante dans une famille des Yvelines. Je m'occupe de 3 enfants (2, 5 et 7 ans) et j'aime vraiment ce que je fais.

Le contact des enfants est quelque chose de primordial pour moi.

Ce qui a facilité cette expérience est l'agence pour laquelle je travaille. Il s'agit de Family Sphère à St-Germain-en-Laye. Cette agence m'a proposée de nombreuses formations (notamment celle permettant d'obtenir le brevet de secourisme).

Des ateliers avec des autres intervenantes sont organisées et franchement je trouve cela super intéressant. Je suis ravie de mon expérience auprès des enfants et j'encourage toutes celles et ceux qui sont vraiment motivés à travailler dans cette voie à poursuivre leurs recherches!!
versanj

Réponses: 1

Retourner vers Métiers et formations