Le forum se met en place progressivement grâce à vos questions. Nous travaillons à le rendre facile d'accès. | ||
Comme toujours, toute question posée aura une réponse. Merci de votre participation et de votre soutien. |
congé pour mariage
Voir le premier message non lu • 2 messages • Page 1 sur 1
congé pour mariagebonjour, je souhaiterai savoir si mon employeur est contraint de me payer si je lui demande 4 jours de congé pour mon mariage. le CESU etant un peu "special" je ne sais pas si la loi applicable aux salariés du secteur public et privé et aussi applicable pour nou, employés du CESU. il faut savoir que je travaille uniquement les samedi soir, dimanche soir e lundi soir.36h par semaine car 12h par nuit (donc un plein temps). je dois me marier le 2 avril 2009 donc il me faudrait une reponse rapide. merci d'avance
Re: congé pour mariageBonjour,
l'article 17 de la convention collective du salarié du particulier employeur prévoit ce congé de 4 jours pour mariage. En conséquence, votre employeur doit bien vous rémunérer si les jours de congés correspondent à des jours habituellement travaillés. Source : CCN Art. 17 : Autres congés > Mariage Tous nos voeux de bonheur ! Charlène
2 messages • Page 1 sur 1