Le forum se met en place progressivement grâce à vos questions. Nous travaillons à le rendre facile d'accès. | ||
Comme toujours, toute question posée aura une réponse. Merci de votre participation et de votre soutien. |
Formation DEAVS avec BEP sanitaire et social
Voir le premier message non lu • 2 messages • Page 1 sur 1
Formation DEAVS avec BEP sanitaire et socialje me permets ce courrier car je suis un peu perdu. je dispose du bep sanitaire et sociale , je travaille dans le secteur privé, j'ai trouver un employeur qui vouddrait m'enbaucher mais a la seule condition que je dispose du deavs, il m'a conseiller de me renseigner car il existerer un option deavs que je pourrais avoir sur mon bep, je suis donc aller a la mission locale et j'ai trouver un document datant de novembre 2008 qui stipuler qu'avec 800h de travail je pouvais disposer de cet option pour plus de renseignement s'adresser a la drass, chose que j'ai faite.On m'a repondu que cet option n'exister absolument pas et que je dever faire mon deavs comme tout le monde soit par ecole soit par vae.Quel est votre avis ? merci d'avance
Re: Formation DEAVS avec BEP sanitaire et socialAvec 800 heures de travail et votre BEP, il n'y a aucun problème pour obtenir une VAE. Votre éventuel employeur a raison sur le fait que le passage du DEAVS a proprement parler est vraiment un diplôme très reconnu.
Il existe une option "services à la personne" au niveau BEPA, qui fait référence aujourd'hui.
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Métiers et formations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |