Je viens de trouver une entreprise commerciale qui spamme avec son site internet et qui propose un conseil en création d'entreprise de services à la personne.
Est ce que quelqu'un connait oe2-conseils ?
Le forum se met en place progressivement grâce à vos questions. Nous travaillons à le rendre facile d'accès. | ||
Comme toujours, toute question posée aura une réponse. Merci de votre participation et de votre soutien. |
Aide pour remplir le dossier Agrément Simple et Qualité ?Re: Aide pour remplir le dossier Agrément Simple et Qualité ?Je viens de trouver une entreprise commerciale qui spamme avec son site internet et qui propose un conseil en création d'entreprise de services à la personne.
Est ce que quelqu'un connait oe2-conseils ?
Re: Aide pour remplir le dossier Agrément Simple et Qualité ?Je ne sais pas ce qu'elle conseille, mais déjà en terme de communication sur Internet ça part mal...
Conseil : ne spammez pas davantage mr W. - 82.232.110.71. Attendez au minimum que votre entreprise ait un peu d'envergure (et mieux que epresta si possible) avant de vous faire connaître par ici...
Re: Aide pour remplir le dossier Agrément Simple et Qualité ?Bonjour à tous,
Les réponses que certaines personnes apportent sont trés précises et précieuses,j'en profite pour en poser une: quelqu'un pourrait il me dire,si, pour que la demande d'agrement qualité soit accéptée il faut en plus des qualités d'administrateur-gestionnaire-aimant le contact des personnes agées une condition imperative de diplome ou qualification dans le social, comme on me l'a dit ? MERCI Fabi
Re: Aide pour remplir le dossier Agrément Simple et Qualité ?Non, aucun diplôme n'est exigé pour obtenir l'agrément qualité. En revanche, comprenez bien que les services de l'agrément qualité se mettent en place en lien étroit avec les assistants médicaux psychologiques : docteurs, infirmières, AMP, psychomotriciens, psychologues, etc.
Les aides à domicile agréées qualité doivent insérer leurs personnels dans cet environnement professionnel. Cela exige un excellent niveau de management : les personnels sont de niveau IV et V, les clients sont souvent des "patients", notamment les personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer. Les DDT et préfectures tombent donc d'accord en général pour filtrer les candidats à l'agrément qualité selon le niveau de garantie ressenti dans la demande : niveau de langage, qualité des exemples de personnels, processus mis en place pour la lutte contre la maltraitance, etc. Ces niveaux ne s'apprécient pas essentiellement au niveau de diplôme, mais il reste vrai qu'un bon niveau de diplôme facilite l'obtention de l'agrément. Il est possible de vous faire aider, et il n'est pas très compliqué d'apporter à votre candidature 2 ou 3 CV de personnes assez proches de vous pour renforcer votre dossier. Quand une candidature à l'agrément qualité est jugée aux diplômes du gérant, c'est qu'elle est mal construite le plus souvent...
Re: Aide pour remplir le dossier Agrément Simple et Qualité ?bonjour,
si vous avez besoin d'aide pour remplir vos dossier d'agrément simple ou de qualité vous pouvez me contacter au 06.99.17.30.73
Re: Aide pour remplir le dossier Agrément Simple et Qualité ?bonjour,
Si vous avez besoin 'd'aide pour vos dossier agrément qualité ou simple vous pouvez me contacter au 06.99.17.30.73, en effet je vous propose les dossier entiérement pré-remplis et personnalisable à 150€, ce qui vous permet de gagner un temps précieux. cordialement
Re: Aide pour remplir le dossier Agrément Simple et Qualité ?décidément, les conseillers en agréments sont surtout des spammeurs professionnels !
Re: Aide pour remplir le dossier Agrément Qualité ?Vivi45 : Je me trouve dans la même situation que vous et me permets de vous demander s'il vous a été possible de finaliser votre demande d'agrément qualité... ? SOS !!! je ne sais comment l'aborder, affolée par les textes juridiques parfois incompréhensibles et ne peux me payer l'aide de sociétés de formation !!! Pourriez-vous à votre tour m'aider ou pourrions-nous mettre en commun nos compétences et savoirs ? Je suis sur les Alpes Maritimes ... Merci d'avance
Re: Aide pour remplir le dossier Agrément Simple et Qualité ?je suis dans le meme cas j 'ai creé mon entreprise en tant que prestataire service a la personne en février 2011 en qualité d'auto
entrepreneur je suis confronté a l'agrément qualité qui est obligatoire pour commencer ...j ai commencé a remplir le dossier je m'en sors difficilement j'ai des questions que je comprend pas dans le dossier ... mon site internet mon logo et mon siret sur mon site j'ai eu beaucoup d'information qui ma servi car il faut avoir l'esprit créatif j 'ai des problèmes à fabriquer les contrats j'ai choisi de travailler avec des partenaires car je ne peut pas embaucher sans mon agrément aije fait le bon choix? pouvez vous m'aider ? si vous avez eu votre agrément qualité ..MON SITE sosgardes-malade-de-prestige.vpweb.fr
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Création d'entreprise et franchises Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |