sap

contact

informations

forum rss

sap

cesu 200€ service à la personne

Questions/réponses sur le chèque emploi-service, l'affiliation au CNCESU, le remboursement auprès du CRCESU, le volet social...

chequiers non envoyés

Nouveau messagede crcesu le Jeu 16 Juil 2009 05:02

chequiers non envoyés
Message : Ma mère n'a toujours pas recu à ce jour le chéquier de cesu Elle doit se rendre dans une famille d'accueil prochainement le vingt quatre juillet Nom de ma mère Mme Delvigne charline
née le sept xxxxxxxxx 19xx
2 allée des xxxxxx xx420 les noès près de Troyes
crcesu

Réponses: 1

CESU 200€ BONS ACHATS

Nouveau messagede burgard le Jeu 16 Juil 2009 05:04

Bonjour
Ma mère 82 ans a reçu le courrier contenant les bons d'achats pour 200 € pour payer les services à la personne
mais a pris celà pour de la publicité
et l'a mis à la poubelle
Comment faire pour un nouvel envoi
afin de pouvoir en bénéficier TEL 06 xx xx xx xx
burgard

non reçu le chèque cesu

Nouveau messagede eveilleau le Jeu 16 Juil 2009 05:07

Bonjour je me présente je suis madame xxxxxx epouse xxxxxxxxxx, j'ai bien reçu la boite sans le chéquier comme prévu, j'ai attendu jusqu'au 10 juillet pour recevoir le chèquier et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé de vous joindre
au 0892680662 mais impossible d'avoir la communication alors pouvez vous me joindre sois par email sois au 02xxxxxxxx pour me dire pourquoi
a ce jour je n'ai pas le chéquier!
Merci d'avance pour votre comprehension.

Madame xxxxxxxxxx adresse 6 rue de la xxxxxxxx
72450 Montfort le Gesnois
eveilleau

versement des 200 EUR

Nouveau messagede trouvet le Jeu 16 Juil 2009 05:09

M xxxxxxx Robert (mon père agé de 97 ans) a reçu une magnifique boite lui anonçant qu'il allait recevoir entre le 2 et 30 juin la prime de 200 EUR sous forme de chèque emploi service

a ce jour 16 juillet il n'a rien reçu - que doit-on faire ?
merci de me donner la démarche pou réclamer
trouvet

RETARD DES ENVOIS

Nouveau messagede cesu le Jeu 16 Juil 2009 05:47

Le CN CESU prévient les personnes qui attendent la somme de deux-cent euros en chèques services qu'un retard de fabrication entraîne un retard des envois pour un certain nombre de bénéficiaires. Les recours seront possibles directement auprès de la caisse de l'allocataire (conseil général pour les allocataires APA, CAF pour la PAJE, Trésor Public ou UNEDIC pour les chômeurs, MDPH pour les personnes handicapées) entre le 19 juillet et le 31 août 2009, en justifiant de vos conditions d'admissibilité à la réception de cette aide publique.
cesu
Administrateur du site

Réponses: 314

CARNET CESU JETE

Nouveau messagede ortet le Jeu 16 Juil 2009 16:13

il y a 15 jours,j'ai recu un carnet cesu de 200euros. ne connaissant pas je l'ai jeter.
le lendemain la nounou de mon fils ma explique
a quoi ca server et je me suis rendu compte que j'avais fait une betise en le jetant.
Savez vous comment pourais'je en avoir un autre.
merci
ortet

question sur cesu : possibilite d encaisser

Nouveau messagede desfontaines le Jeu 16 Juil 2009 16:15

bjr ja i recu le carnet cheque de cesu 200 euro mais je n ai pas besoin service de ca mais par contre possiblité d encaisser dans ma banque ???? mercid e nous repondre
ps nous sommes sourds desolé
desfontaines

APPEL A LA VIGILENCE : NE JETEZ PAS VOS CESU !

Nouveau messagede cesu le Jeu 16 Juil 2009 16:35

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir vers nous pour 2 raisons :

- certains disent que l'envoi en deux temps avec des belles couvertures cartonnées, ce n'est pas pratique, ça coûte de l'argent pour rien et ça pollue;

- d'autres, très très nombreux, se plaignent d'avoir jeté à la poubelle leurs 200 EUR de chèques pensant que c'est de la publicité.

L'envoi en deux temps et le coffret du premier envoi devaient servir à comprendre le fonctionnement de cette aide gouvernementale et à appeler votre attention. Il n'y aura pas de remboursement ou de nouvel envoi pour ceux qui jettent leur chéquier. Ces chèques sont comme des tickets restaurants ou des billets de banque, dans le sens où ils ont une valeur propre.
cesu
Administrateur du site

Réponses: 314

Re: cesu 200€ service à la personne

Nouveau messagede servicio le Jeu 16 Juil 2009 16:50

desfontaines a écrit:bjr ja i recu le carnet cheque de cesu 200 euro mais je n ai pas besoin service de ca mais par contre possiblité d encaisser dans ma banque ???? mercid e nous repondre
ps nous sommes sourds desolé

Non ils sont préfinancés je pense donc CR CESU.
Les personnes qui reçoivent ces CESU sont sensées les utiliser pour des services, pas les encaisser eux même.
L'état ne donne pas de l'argent de poche mais un accès au services.
servicio

Re: cesu 200€ service à la personne

Nouveau messagede Crickette le Mer 12 Aoû 2009 11:11

Bonjour
Je suis allocataire PAJE et, à ce jour (12/08/2009), je n'ai toujours pas reçu de tickets CESU alors que j'ai bien reçu la jolie boîte (quel gaspillage d'argent quand même pour cet envoi !) au mois de mai.
Je ne sais pas qui contacter pour savoir où ça en est car mes divers interlocuteurs (3211, Pajemploi, CAF) se renvoient la balle...
Ce retard est-il normal ?
Si non, qui dois-je contacter ?
Merci de m'aider
Crickette
Crickette

PrécédentSuivante

Retourner vers Chèque emploi-service