Bonjour,
J'ai reçu fin mai le coffret cesu me disant que j'avais droit à 200€ de tickets cesu mais à ce jour je n'ai pas reçu le chéquier alorsqu tous mes amis l'ont reçu. Pouvez vous me dire si tous ces chéquiers ont été distribués ???
|
Le forum se met en place progressivement grâce à vos questions. Nous travaillons à le rendre facile d'accès. |
||
Comme toujours, toute question posée aura une réponse. Merci de votre participation et de votre soutien. |
|
|
cesu 200€ service à la personne
25 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
cesu 200€ service à la personneBonjour,
J'ai reçu fin mai le coffret cesu me disant que j'avais droit à 200€ de tickets cesu mais à ce jour je n'ai pas reçu le chéquier alorsqu tous mes amis l'ont reçu. Pouvez vous me dire si tous ces chéquiers ont été distribués ???
200€ de chèque cesuNous avons reçu le livret d'information des nouveaux chèques cesu de 200€, puis aucune nouvelle. Sommes nous dans la tranche des bénéficiaires des chèques sécu?
Re: cesu 200€ service à la personnePourquoi les chèques d un montant global de 200e promis par le gouvernement lors de l envoi de la brochure personnalisée n ont toujours pas ete verses alors qu ils devaient l etre entre le 02 et le 30 juin 2009 ?
Comment faire pour obtenir le carnet de chèque CESU ?ma mère à droit au CESU elle a reçu la documentation, mais elle n'a toujours pas le carnet de chèques, que doit-on faire pour l'obtenir.
merci de répondre rapidement.
chèque cesuBonjour,
Nous avons reçu le 05.06.2009 un pli adressé par le ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi contenant une boite avec un carnet explicatif sur le CESU et un courrier nous annoncant l'envoi par pli séparé dans le mois de juin de 200 € sous forme de bons d'achat de services à la personne. Nous n'avons pas à ce jour reçu ces CESU. Savez vous quand ils nous seront adressés ? Pour information, les référennces indiquées sur l'enveloppe étaient les suivantes: M62 xxxx xxx xxxxxxx xxxxx B 1. Vous pouvez me réponde par mail ou par téléphone au xx.xx.xx.xx.xx. Cordialement Merci PS: je ne voudrai pas que ces chèques aient été subtilisés et qu'une tierce personne les utilise.
bon achat envoyer par etatbonjour,
j'ai reçu la premiere info et le premier carton, mais pas les chèques es ce normal ?
Retard des CESUSelon les termes du courrier qui m'a été adressé, je suis en droit de recevoir les CESU d'une valeur de 200 euros, assuré par le gouvernement. Il était indiqué qu'ils me parviendraient avant le 30 juin. J'aimerai comprendre pourquoi ils ne sont toujours pas arrivés et quand me seront-ils octroyés?
chèque non reçubonjour,
j'ai bien reçu la documentation sur les chèques césu mais depuis je ne l'ai ai pas reçu. pourtant je remplis les conditions car je recois la prestations jeune enfant. pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai rien reçu? merci
Re: cesu 200€ service à la personneL'aide gouvernementale versée sous forme d'une prime en cesu de 200 euros est versée aux personnes suivantes :
- Les bénéficiaires de l'APA; - Les bénéficiaires de l'AEEH; - Les bénéficiaires du complément de mode de garde PAJE; - Les demandeurs d'emploi en reprise d'activité ou de formation avec enfant(s). Dates et délais de versements de la prime : - 15 mai au 10 juin : envoi des coffrets - 1er juin au 10 juillet : envoi des cesu - de juin à décembre : les demandeurs d'emploi en reprise d'activité ou de formation avec enfants à charge bénéficient de la poursuite du dispositif. Ajoutez à ces dates les délais postaux. Pour les personnes qui n'ont pas reçu de livret d'information du tout et qui pensent avoir droit à cette prime gouvernementale, il faut vous adresser à la caisse dont vous dépendez : votre conseiller général pour les bénéficiaires de l'APA, la CAF pour les bénéficiaires de la PAJE, votre CDAPH. Les sites qui peuvent vous apporter une aide complémentaire pour comprendre le cesu et cette prime : - L'aide gouvernementale de 200 euros sur aidegouvernementale.fr - le-cesu-outil-de-relance-du-pouvoir-d-achat-(9265).cml? sur servicesalapersonne.gouv.fr - "des-cheques-emploi-service-distribues-en-juin-a-15-million-de-foyers" sur gouvernement.fr
Re: cesu 200€ service à la personneBONJOUR
VOILA JE SUIS TRESORIERE DUNE ASSOCIATION DE PARENTS D ELEVES D UNE ECOLE C EST L ASSOCIATION QUI GERE LA HALTE GARDERIE PERISCOLAIRE J AI UNE MAMAN QUI A RECU LES CESU POUR 200 EUROS ET VEUT PAYER AVEC SA FACTURE DE GARDERIE QUE DEVONT NOUS FAIRE POUR LES ACCEPTER EST CE A NOUS ASSOCIATIONS DE FAIRE QUELQUE CHOSE OU C EST A LA PERSONNE QUI A LES CESU JE SUIS UN PEU PERDU MERCI DE VOTRE AIDE
25 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chèque emploi-service Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |