[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3405: ob_start() [ref.outcontrol]: output handler 'ob_gzhandler' cannot be used twice
CESU PREFINANCE : Chèque emploi-service

sap

contact

informations

forum rss

sap

CESU PREFINANCE

Questions/réponses sur le chèque emploi-service, l'affiliation au CNCESU, le remboursement auprès du CRCESU, le volet social...

CESU PREFINANCE

Nouveau messagede TRIGOLET le Mer 15 Juil 2009 15:38

Bonjour,

Nous sommes le 15 juillet et je n'ai toujours pas reçu mes chèques CESU de 200 € alors qu'autour de moi, les autres bénéficiaires les ont reçus! J'ai pourtant bien reçu le livret d'information début juin disant que j'allais bientôt les recevoir; comment cela se fait-il ? Et quelle démarche dois-je effectuer !

merci de vontre réponse
TRIGOLET

Réponses: 1

Re: CESU PREFINANCE

Nouveau messagede Tiboo le Mer 15 Juil 2009 18:44

Bonjour,
Bonjour,

Nous sommes le 15 juillet et je n'ai toujours pas reçu mes chèques CESU de 200 € alors qu'autour de moi, les autres bénéficiaires les ont reçus! J'ai pourtant bien reçu le livret d'information début juin disant que j'allais bientôt les recevoir; comment cela se fait-il ?

Je suis dans le même cas et impossible de joindre quelqu'un au telephone pour me répondre... :(

Pourriez vous confirmer si les chèques CESU ont bien tous été envoyés ?

Merci
Tiboo

Réponses: 1

Re: CESU PREFINANCE

Nouveau messagede cesu le Mer 15 Juil 2009 21:21

Envoyés oui, reçus non.

Beaucoup de personnes nous signalent ne pas avoir encore reçu leurs chèques.

Attention aux personnes qui prennent les cesus pour de la pub et qui les jettent à la poubelle. On nous rapporte près de 15 cas par jour.
cesu
Administrateur du site

Réponses: 314

Retourner vers Chèque emploi-service