[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3405: ob_start() [ref.outcontrol]: output handler 'ob_gzhandler' cannot be used twice
démarche à faire pour un premier emploi CSEU? : Chèque emploi-service

sap

contact

informations

forum rss

sap

démarche à faire pour un premier emploi CSEU?

Questions/réponses sur le chèque emploi-service, l'affiliation au CNCESU, le remboursement auprès du CRCESU, le volet social...

démarche à faire pour un premier emploi CSEU?

Nouveau messagede bruno le Mar 11 Aoû 2009 12:42

Bonjour,
je suis fortement intéressé par le chèque emploi-service car je suis au chomage actuellement.Et je voudrais proposé aux particuliers mon expérience dans l'entretien d'espace vert et faire aussi du dépannage informatique.
Je souhaiterai savoir qu'elles sont les premières démarches à faire et à quelles administrations m'adresser.
D'aprés les informations que j'ai pu trouvé sur internet.Je dois m'inscrire au centre national du cesu en tant que salarié.Le problème est que je ne trouve pas le site ou l'adresse exacte pour demander le bon formulaire pour un premier emploi en CESU.Je pensais que la première déclaration se faisait avec le volet social qui accompagné le chèque CSEU.
Pouvez vous m'éclairer sur ces premières démarches.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
bruno

Réponses: 2

Re: démarche à faire pour un premier emploi CSEU?

Nouveau messagede bruno le Sam 15 Aoû 2009 14:30

J'aurai une autre question importante au sujet du dépannage informatique.
Je sais que je n'ai pas le droit de faire de la réparation.
Mais je pense qu'il y a une différence entre réparer un composant défectueux et monter ou connecter un nouveau composant(qui a été acheté par le particulier au-prés d'un professionnel) pour remplacer le composant défectueux.
En sachant que j'ai le droit de faire une installation complète du pc avec ses périphériques inclus.Pour moi il n'y a pas de grande différence de connecter un périphérique comme un disque dur externe ou de connecter un disque dur interne à l'intérieur du pc.
Voilà mon dilem car je ne vois pas réellement une différence et je ne sais pas trop quoi en penser
bruno

Réponses: 2

Retourner vers Chèque emploi-service