[code][/code]
Bonjour,
Je désire faire intervenir un ESAT à mon domicile pour travaux extérieurs.
Est-ce que cet organisme prend les CESU.
Merci d'avance pour votre réponse.
Le forum se met en place progressivement grâce à vos questions. Nous travaillons à le rendre facile d'accès. | ||
Comme toujours, toute question posée aura une réponse. Merci de votre participation et de votre soutien. |
CESU ET ESAT
Voir le premier message non lu • 2 messages • Page 1 sur 1
CESU ET ESAT[code][/code]
Bonjour, Je désire faire intervenir un ESAT à mon domicile pour travaux extérieurs. Est-ce que cet organisme prend les CESU. Merci d'avance pour votre réponse.
Re: CESU ET ESATBonjour, Une Esat ne pourra pas à proprement parler placer du personnel à votre domicile, car aucune de ces structures n'a pour vocation d'intervenir auprès (et de facturer directement) des particuliers. Un Esat peut aider une personne à s'intégrer dans un organisme agréé ou présenter une personne pour emploi direct. Vous pouvez donc utiliser le cesu pour employer directement la personne issue d'une structure de type ESAT.
Notez que toute structure, pour pouvoir encaisser le cesu, doit disposer d'un agrément spécifique aux "services à la personne", agrément qui exige notamment l'exclusivité de l'activité de services à la personne. L'Esat ne répond pas à cette exclusivité. Cordialement.
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Chèque emploi-service Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |