[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3405: ob_start() [ref.outcontrol]: output handler 'ob_gzhandler' cannot be used twice
cesu aide gouvernementale non recus. : Chèque emploi-service

sap

contact

informations

forum rss

sap

cesu aide gouvernementale non recus.

Questions/réponses sur le chèque emploi-service, l'affiliation au CNCESU, le remboursement auprès du CRCESU, le volet social...

cesu aide gouvernementale non recus.

Nouveau messagede JENNIFER le Mar 1 Sep 2009 11:20

Bonjour, j'ai également recu la boite m(informant que j'allais beneficier de cheques cesu fin mai mais contrairement à toutes mes connaissances, je n'ai toujours pas recu le chequier. Est ce un retard ou un oubli? Y a t-il des démarches à accomplir?
En vous remerciant.
Cordialement.
JENNIFER

Réponses: 1

Re: cesu aide gouvernementale non recus.

Nouveau messagede cesu le Mar 1 Sep 2009 16:11

Les personnes qui n'ont pas reçu leur 200 euros de cesu à ce jour doivent impérativement se tourner vers l'organisme dont ils dépendent pour leur aide à domicile.

SI VOUS ÊTES BÉNÉFICIAIRE DE :

I. APA:
Si vos êtes bénéficiaire de l'allocation personnalisée d'autonomie (personnes de plus de 60 ans) il faut prendre contact sans attendre avec votre conseil général. Ayez près de vous la box reçue qui vous prévient que vous êtes bénéficiaire de ces 200 euros.

II. PCH
Si vous êtes bénéficiaire d'une prestation de compensation du handicap, contactez votre MDPH.

III. CHÔMAGE
Si vous êtes bénéfiaire au chômage, contactez votre conseiller pôle emploi.

IV. PAJE
Si vous êtes bénéfiaire de la PAJE, contactez votre CAF.

Dans tous les cas, la démarche la plus efficace est de vous déplacer avec tous les documents qui justifient votre droit à cette aide gouvernementale : la box envoyée par l'ANSP mais aussi les documents qui attestent que vous êtes bénéficiaire de l'une des aides citées ci-dessus.

Ces cesu sont valables jusqu'au 31 janvier 2010, il ne faut donc pas attendre.
cesu
Administrateur du site

Réponses: 314

Retourner vers Chèque emploi-service