Bonjour,
actuellement en mode "recherche" pour la réalisation de mon projet de livraison de course à domicile et d'accompagnement de personnes (agrément simple) j'ai plusieurs questions en suspens;
- puis-je juridiquement proposer ces activités aux particuliers de tout âges, mais démarcher essentiellement auprès des personnes âgées indépendantes ?
-j'ai lus sur le forum, que ces activités doit-être accompagné de service à domicile. Cela est-il obligatoire même si le service est proposé à tous (0 à 90ans) ?
-les courses et l'accompagnement de personnes peuvent-ils être effectués avec mon véhicule personnel si celui-ci est assuré à titre personnel et professionnel ?
-dans le cas ou je propose en + de ces activités des services à domicile, mais que les clients n'ont besoin et ne font appel à moi juste que pour la livraison de leurs courses et l'accompagnement, est-ce juridiquement un problème ?
le but de ces questions, est de savoir comment et surtout s'il possible d'offrir juste un service de livraison de course et d'accompagnement de personnes ?
merci.