|
Le forum se met en place progressivement grâce à vos questions. Nous travaillons à le rendre facile d'accès. |
||
Comme toujours, toute question posée aura une réponse. Merci de votre participation et de votre soutien. |
|
|
CHEQUE CESU PREFINANCES 200 € FIN DE VALIDITE PROCHE
Voir le premier message non lu • 4 messages • Page 1 sur 1
CHEQUE CESU PREFINANCES 200 € FIN DE VALIDITE PROCHEBonjour j'ai recu comme beaucoup le chequier de 200 € des cesu prefinancés par l'etat. cependant leurs date de validité arrive a echeance au 31/01/2010. j'en aurait l'utilité apres cette date pour faire garder ma fille. que dois je faire pour ne pas les perdre ? quels sont mes recours? merci davance
Re: CHEQUE CESU PREFINANCES 200 € FIN DE VALIDITE PROCHEPour information, la solution proposée consiste à faire encaisser vos 200 euros de cesu en échange d'un "avoir" à valoir sur l'année suivante, 2010.
Cela oblige tout de même à passer par notre organisme pour obtenir votre personnel ou, si vous avez déjà votre personnel, soit à le faire employer par nous soit à l'employer sous mandat.
Re: CHEQUE CESU PREFINANCES 200 € FIN DE VALIDITE PROCHEje suis du creusot et je peut vous faire un contrat a l'annéeje fait du jardinage,bricolage,nettoyage piscine et entretien et pleind d'autre chose
que vous auriez pensé. pour les longues distance je me deplace pour plusieurs jours vous pouvez me joindre au 0142297448 merci
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Chèque emploi-service Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |