[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3405: ob_start() [ref.outcontrol]: output handler 'ob_gzhandler' cannot be used twice
Salaire - Femme de ménage - Prime retraite - Cesu : Législation

sap

contact

informations

forum rss

sap

Salaire - Femme de ménage - Prime retraite - Cesu

Questions/réponses sur la convention collective, le code du travail et les règles de bonne pratique de l'emploi de personnel.

Salaire - Femme de ménage - Prime retraite - Cesu

Nouveau messagede Annick91 le Jeu 14 Jan 2010 17:04

Bjr,
Je travaille depuis 1996 chez un employeur en chèque emploi service. Est ce que vous pourriez me donner le salaire net horaire avec 13 ans 1/2 d'ancienneté comme femme de ménage svp ? Actuellement, je suis payée 12,50 € net y compris CP depuis 2 ans. Y a t-il un prorata des années non augmentées ? A quoi correspondent les niveaux 1 à 5 ? Comment puis-je connaître mon niveau ? Pour le départ en retraite, y a t-il une prime ? Si oui, comment est-elle calculée ?
Merci par avance
Cdlt
Annick91
Annick91

Réponses: 1

Re: Salaire - Femme de ménage - Prime retraite - Cesu

Nouveau messagede Nicolas B. le Jeu 14 Jan 2010 21:20

Bonjour,

savez-vous que votre emploi chez le particulier est régi par une convention collective ?

2 documents répondent à votre question :

- l'article 20 de votre convention collective comporte une grille des salaires en fonction de l'ancienneté et du niveau du salarié;

- le tableau de classification des niveaux de qualification des services à la personne, de 1 à 5 (I à V) explicite les diplômes et équivalents d'accès aux différents niveaux.