Ou bien est ce que je peux les accepter comme tout autre moyen de paiement...
Merci d'avance pour vos réponses.
|
Le forum se met en place progressivement grâce à vos questions. Nous travaillons à le rendre facile d'accès. |
||
Comme toujours, toute question posée aura une réponse. Merci de votre participation et de votre soutien. |
|
|
Entreprise service à la personne et les cesu?
Voir le premier message non lu • 2 messages • Page 1 sur 1
Entreprise service à la personne et les cesu?Bonjour, je suis entrain de créer mon entreprise de services à la personne et je voudrais savoir comment faire pour que mes futurs clients puissent me payer avec des cesu. Y a-t'il des démarches à faire de mon côté ?
Ou bien est ce que je peux les accepter comme tout autre moyen de paiement... Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Entreprise service à la personne et les cesu?Bonjour,
- il faut être agréé, soit par agrément simple (DDT), soit par agrément qualité (DDT + Préfecture). - il faut être affilié au CR CESU, simple formulaire à remplir. Le volet social des cesu ne peut en aucun cas être utilisé par une entreprise, ni mandataire ni prestataire, le cesu bancaire comme le cesu préfinancé peut être considéré par un organisme de services à la personne comme un moyen de paiement comme un autre.
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Chèque emploi-service Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |