- Baby-sitting et accompagnement aux activités extra scolaires
- Commissions et accompagnement ( supermarché, pharmarcie, médecin...)
- Aide informatique
- Aide administrative
- En votre absence ( alimentation des animaux, arrosage des plantes, relève de courrier)
- Préparation de repas à domicile ou livraison de repas déjà prêts
Je me pose quelque questions, quand m'immatriculer, faire une demande d'agrément simple, me déclarer et surtout quel statut choisir.
Je voulais me lancer en auto entrepreneur, et le conseiller que je vois pour m'aider à me lancer me le déconseille car le CA annuel est de 32000€ , apparement on les dépasse vite et ce sans même être encore payé! De plus les frais ne sont pas déductibles.
Ce qui me fait peur c'est de ne pas faire assez de CA et de devoir quand même payer des charges... Il ne m'a pas vraiment bien expliqué les choix qui s'offraient à moi, je suis un peu perdue...
Car je suis en contrat 20h (cdi) dans un centre auto je n'aurais donc pas autant de temps que quelqu'un qui se consacre uniquement à sa nouvelle entreprise, et même pire, quand mes collègues partent en vacances je peux même monter à 40h par semaine, ce qui n'arrive pas très souvent mais qui arrive quand même!
J'ai peur de ne pas pouvoir répondre aux attentes de mes clients et donc de les perdre !!
J'en suis encore à l'étape "étude de marché" qui commence demain.
Auriez vous des conseils à me donner...??