[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3405: ob_start() [ref.outcontrol]: output handler 'ob_gzhandler' cannot be used twice
demande agrément simple jardinage anticipée : Création d'entreprise et franchises

sap

contact

informations

forum rss

sap

demande agrément simple jardinage anticipée

Toutes les questions relatives aux agréments, la certification, la création d'une entreprise ou association en indépendant, franchise, SARL...

demande agrément simple jardinage anticipée

Nouveau messagede chantal13 le Mar 16 Fév 2010 15:53

bonjour à toutes et à tous

Je vais bientôt remplir ma demande d'agrément simple concernant les activités suivantes : ménage, repassage, garde d'enfants de plus de 3 ans or je souhaite par la suite proposer la prestation jardinage que je ne peux pas mettre en place tout de suite faute de moyen. ma question est la suivante : Puis je déjà l'intégrer dans ma demande d'agrément simple ? et sous quelles conditions ?

Merci bcp
chantal13

Réponses: 2

Re: agrément simple

Nouveau messagede Charlène le Mer 17 Mar 2010 05:55

La demande d'agrément peut se faire en plusieurs étapes, pas métiers. La DDT appréciera une candidature progressive à l'agrément et pourra au contraire recaler une demande trop globale sans les éléments matériels, humains et financiers de réussite.

Vous devriez demander l'agrément uniquement pour les métiers dont vous êtes aujourd'hui certaine de pouvoir les proposer avec un engagement de faisabilité et de qualité.

Lorsque vous serez prête pour le jardinage, anticipez à 2 mois votre demande pour obtenir l'autorisation en temps voulu.

La demande d'agrément comporte une lettre d'engagement et le respect du cahier des charges des services à la personne, qui stipule expressément la mise en place lors de la délivrance de l'agrément de ces moyens humains et financiers qui assurent la réalité et la qualité des prestations. Vous ne pouvez pas sans contradiction signer cette lettre et admettre que vous ne pouvez mettre le service de jardinage en place tout de suite.
Charlène

Réponses: 98

Retourner vers Création d'entreprise et franchises