sap

contact

informations

forum rss

sap

cesu depassé

Questions/réponses sur le chèque emploi-service, l'affiliation au CNCESU, le remboursement auprès du CRCESU, le volet social...

cesu depassé

Nouveau messagede linda le Lun 8 Mar 2010 13:50

Bonjour
Croyant vraiment que mes CESU était valable jusqu au 31/01/2011 et non 2010je me retrouve a ce jour avec 18 cheque de 14 € dont je n arrive pas a me servir
comment puis je proceder
Je voulai payer mon assistantte maternelle pour le mois de fevrier mais je n y arrive pas
comment puis je proceder
je ne vais pas tout perdre
Je l ai payer avec le mois dernier et je vouslai refaire de meme pour le mois de fevrier mais ca me bloque. meri de me venir en aide
Les temps sont durs et si nous achetons ces tickets c est pour etre gaganat et non perdant je n ai pas les moyens de perdre 250 €
Puis je vous les renvoyer et payer mon assistante pour fevrier 2010.
linda

Réponses: 1

Re: cesu depassé

Nouveau messagede cesu le Jeu 11 Mar 2010 22:22

Désolé, seuls les cesu de 200 euros offerts par l'état dans le cadre du plan de relance peuvent être repris lorsqu'ils sont périmés.

La seule solution est de vous tourner vers votre co-financeur de cesu, s'il accepte une solution amiable pour les échanger contre des cesu 2010. Mais en mars, il y a peu de chances que quiconque reprenne ces cesu qui de toute façon ont perdu leur valeur.

L'année prochaine, vous serez forte de cette expérience et ne vous ferez pas de nouveau piéger par un manque de vigilance.

Cordialement.
cesu
Administrateur du site

Réponses: 261

Retourner vers Chèque emploi-service