[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3405: ob_start() [ref.outcontrol]: output handler 'ob_gzhandler' cannot be used twice
demande info embauche nounou non agréée : Conseils, astuces et infos

sap

contact

informations

forum rss

sap

demande info embauche nounou non agréée

Vous avez une bonne information à partager, ou vous en cherchez une? Faîtes-le savoir!

demande info embauche nounou non agréée

Nouveau messagede lmerlin le Jeu 20 Mai 2010 11:48

bonjour,

Je souhaite embaucher une garde d'enfant à domicile 17H00 par semaine car ma nourice agréee ne peut plus me garder mon fils à partir de septembre 2010. Est ce que je dispose des même avantages (paje emploi crédit d'impôt....) que pour une assisante mat agréée car je ne sait absolument pas à combien me reviendrait cette embauche par mois( salaire + charge) après déduction des aides éventuelles?

Merçi par avance
lmerlin

Réponses: 2

Re: demande info embauche nounou non agréée

Nouveau messagede feedulogie le Ven 21 Mai 2010 18:35

bonjour
j'ai un doutes je crois pas que vous aurez la paje emploi qui pourras vous être attribuer si c'est une nounou non agréer de plus cette personne doit s'occuper de vos enfants a votre domicile vous pourrez la payé avec les cesu vous ne pourrez que déduire des impôts je pense cordialement
feedulogie

Réponses: 41

Nouveau messagede feedulogie le Ven 21 Mai 2010 18:37

excusez moi j'ai oublier son salaire n'est pas le même aussi qu'une nounou agréer sa sera le smic minimum 8,86 brut
feedulogie

Réponses: 41

Nouveau messagede lmerlin le Sam 22 Mai 2010 23:53

Merçi pour votre réponse
Cordialement.
lmerlin

Réponses: 2

Nouveau messagede adomethic le Dim 13 Juin 2010 14:21

lmerlin a écrit:bonjour,

Je souhaite embaucher une garde d'enfant à domicile 17H00 par semaine car ma nourice agréee ne peut plus me garder mon fils à partir de septembre 2010. Est ce que je dispose des même avantages (paje emploi crédit d'impôt....) que pour une assisante mat agréée car je ne sait absolument pas à combien me reviendrait cette embauche par mois( salaire + charge) après déduction des aides éventuelles?

Merçi par avance

Vous pouvez très bien passer par l'intermédiaire d'une structure de service à la personne non agréée pour des enfants de plus de trois ans, agréée pour des enfants de moins de trois ans. Vous pourrez bénéficier de la PAJE dans les mêmes conditions qu'un emploi direct, des CESU et de la réduction fiscale. Le principal avantage de passer par une structure c'est d'avoir un remplacement en cas de maladie de la nounou sans avoir à galérer pour retrouver quelqu'un avec un CDD le temps de l'absence de votre nounou. Vous pouvez également choisir la garde alternée avec une autre famille : c'est 50% d'économie en plus.
adomethic

Réponses: 30

Retourner vers Conseils, astuces et infos