[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3405: ob_start() [ref.outcontrol]: output handler 'ob_gzhandler' cannot be used twice
jardinier : Conseils, astuces et infos

sap

contact

informations

forum rss

sap

jardinier

Vous avez une bonne information à partager, ou vous en cherchez une? Faîtes-le savoir!

jardinier

Nouveau messagede dom83200 le Jeu 27 Mai 2010 12:39

Bonjour,

Je cherche un jardinier à domicile qui peux apporter ses services pour mon grand jardin! j'ai bien cherché, mais il est vrai que cette profession est mal référencée !
J'attends vos réponses

Merci d'avance :)
dom83200

Réponses: 1

Re: jardinier

Nouveau messagede cesu le Ven 28 Mai 2010 11:31

04 93 99 73 70 pour un jardinier à Toulon... c'est une agence de services à la personne qui propose le service de jardinage et du coup a votre jardinier.
cesu
Administrateur du site

Réponses: 314

Nouveau messagede m3l0dy le Mer 2 Juin 2010 18:35

Bonjour,

Vous pouvez toujours aller sur services-a-domicile. Il y a une rubrique pour les services à la personne J'ai trouvé mon jardinier grâce à ce site 8-)

(ce message est une édition de l'administrateur suite à un spam...)
m3l0dy

Réponses: 1

Nouveau messagede CharleyParis le Jeu 3 Juin 2010 11:52

Bonjour,

Effectivement il peut parfois être difficile de trouver un jardinier à domicile.
Mais je connais quelques sites qui devrait surment vous aidé à trouver rapidement ce dont vous avez besoin :

Edit de l'admin : pas de spam, pas de liens externes sur le forum.
CharleyParis

Nouveau messagede kika le Mer 30 Juin 2010 15:38

Je sais ou trouver un jardinier dans n'importe quel coin en france. Si vous voulez l'adresse, merci de me contacter en privé.
kika

Nouveau messagede hk2302 le Jeu 8 Juil 2010 13:35

salut j'ai un bon plan pour trouver un jardiner pour toi si tu souhaites me contacter n'hésites pas je suis a ta dispo
hk2302

Retourner vers Conseils, astuces et infos