[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3405: ob_start() [ref.outcontrol]: output handler 'ob_gzhandler' cannot be used twice
bon plan jardinier : Conseils, astuces et infos

sap

contact

informations

forum rss

sap

bon plan jardinier

Vous avez une bonne information à partager, ou vous en cherchez une? Faîtes-le savoir!

bon plan jardinier

Nouveau messagede hk2302 le Jeu 8 Juil 2010 13:37

bonjour, si vous désirez je peux vous indiquer un bon plan pour vous envoyer une jardinier n'importe ou et n'importe quand en France n'hésitez pas a me contacter
hk2302

Re: bon plan jardinier

Nouveau messagede myly68 le Lun 2 Aoû 2010 22:17

Bonjour,
vous dites avoir trouvé des bons sites pour l'aide du côté jardinage...
Alors voilà étant une fille de 17 ans je n'ai pas la force suffisante pour entretenir le grand jardin de ma grand-mère.
Je cherche donc un homme qui pourrai venir l'aider occasionnellement et surtout qui ne demande pas un tarif plutôt élevé.
j'attends donc votre réponse merci d'avance
myly68

Réponses: 1

Re: bon plan jardinier

Nouveau messagede cesu le Mar 3 Aoû 2010 02:30

Tout dépend du niveau de l'entretien. Si le jardin nécessite un outillage spécifique (débroussailleuse ou tronçonneuse par exemple) il est impératif de faire venir un "vrai" jardinier afin que le service à domicile ne se transforme pas en tourmente suite à un accident du travail. Le salaire d'un jardinier varie de 12 à 20 euros de l'heure sur le marché de l'emploi direct. Sachez qu'il faudra ajouter les charges, 5,63 euros au forfait.

Si c'est juste pour des petits travaux : tonte de la pelouse, ramassage des feuilles mortes, le tarif ne devrait pas dépasser 18 euros en emploi direct, soit environ 13 euros net de l'heure pour le jardinier.

Il est bien sûr possible de vous trouver le jardinier au bon tarif en fonction de votre besoin. Dîtes-nous quelle ville vous habitez et hop !

A bientôt.
cesu
Administrateur du site

Réponses: 314

Retourner vers Conseils, astuces et infos