sap

contact

informations

forum rss

sap

Cesu bancaire

Questions/réponses sur le chèque emploi-service, l'affiliation au CNCESU, le remboursement auprès du CRCESU, le volet social...

Cesu bancaire

Nouveau messagede chimihou le Mar 20 Juil 2010 23:20

Je souhaiterais que qq1 m'aide pour du repassage de temps en temps + une autre personne pour tondre la pelouse. Ma banque m'a donné un dossier de demande de césu mais je dois faire un contrat de travail pour la personne que j'embauche. Hors ce serait du travail occasionnel et sans horaire fixe. Comment dois je procéder ??
De plus si je paie ma salariée 10 euros pour le repassage, combien devrais je payer de charges ?

Merci pour ces informations.
chimihou

Réponses: 1

Re: Cesu bancaire

Nouveau messagede cesu le Jeu 22 Juil 2010 14:59

Pour de l'occasionnel, s'il n'y a pas de régularité, si la durée de travail n'excède pas 4 semaines consécutives par an, le contrat de travail n'est pas obligatoire, il est recommandé. En savoir plus Vous trouverez un dans ce lien un modèle de contrat de travail.

Si vous choisissez de régler vos charges au forfait, elles s'élèveront à environ 5,65 euros de l'heure. Notez qu'au réel, l'abattement de 15 points ne va pas durer, une disposition est prévue en ce sens par le ministre du budget François Baroin...
cesu
Administrateur du site

Réponses: 315

Retourner vers Chèque emploi-service