sap

contact

informations

forum rss

sap

création d'entreprise ou association

Toutes les questions relatives aux agréments, la certification, la création d'une entreprise ou association en indépendant, franchise, SARL...

création d'entreprise ou association

Nouveau messagede brénie le Dim 10 Oct 2010 15:29

Bonjour, je suis aide soignante depuis plus de 5 ans et je me renseigne actuellement pour ouvrir une entreprise ou une association pour les services à la personne. Au début je me suis tourné vers l'auto entreprise mais je me suis rendu compte que mes actes étaient limités pour cela il semblerait que monter une entreprise soit plus intéressant un exemple l'agrément qualité plus simple à avoir quand on a une entreprise ou une association. L'idée c'est de travaillé comme un SSIAD ou en partenariat avec des IDE. Si quelqu'un peut me donner des infos pour que je puisse savoir sur quel statut commencer mon projet cela m'aiderai beaucoup.
En vous remerciant.
brénie

Réponses: 1

Re: création d'entreprise ou association

Nouveau messagede luko le Dim 17 Oct 2010 16:33

bonjour a vous,
effectivement, la creation d'une entreprise se service a la personne est complexe...ceci dit heureusement.
je pourrais vous donner quelques infos sur les franchisses, qui certe coute un peu mais rendent le parcours plus facile, c'est mon cas depuis maintenant deux ans, je vous laisserai un no tel lors de votre prochain message.
cordialement
luko

Réponses: 1

Retourner vers Création d'entreprise et franchises