emploi

 

 
accueil
 
tarifs
 
contact
 
Informations
 
CESU - Chèque Emploi Service Universel
 
 

OFFRE EMPLOI MENAGE

Les Offres d'emploi pour les femmes de ménage

 candidature en ligne avec le formulaire

Des rémunérations motivantes : de 9 à 14 euros NET de l'heure

Nouveau (
Warning: include(../candidature/ladate.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/10/d215661672/htdocs/servicesadomicile/offre-d_emploi/menage.php on line 74

Warning: include() [function.include]: Failed opening '../candidature/ladate.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/10/d215661672/htdocs/servicesadomicile/offre-d_emploi/menage.php on line 74
) pour les femmes de ménage:
vous pouvez désormais publier une annonce, cliquez ici



Des conditions de travail privilégiées : au domicile des particuliers, vous effectuez selon vos disponibilités pour le compte d'une société de services à domicile des heures de ménage, à mi temps ou à plein temps. Toutes vos démarches administratives sont prises en charge par la société, qui établit pour vous chaque mois votre fiche de paie, les déclarations aux organismes d'affiliation, pour que vous puissiez bénéficier de vos droits retraite, congés payés, chômage, formation, etc.

Des clients à proximité du travailleur : en qualité d'aide ménagère, vos intervenez chez vos clients en fonction de votre lieu de résidence. Vous choisissez votre périmètre d'intervention et votre société vous contacte pour vous proposer du travail, que vous êtes libre d'accepter ou de refuser (avec les structures mandataires), à votre gré. Vous optimisez ainsi vos temps de déplacement et votre emploi du temps.

L'absence de charges du travailleur indépendant : vous êtes indépendant(e) en tant qu'aide ménagère (homme de ménage ou femme de ménage, il n'existe pas d'autre sélection que celle de la compétence), mais vous êtes le salarié du particulier : vous choisissez vos conditions de travail, sans pour autant subir les inconvéniants des autres métiers d'indépendants; les cotisations sociales du travailleur indépendant ne s'appliquent pas comme les professions libérales, vos charges sont incluses dans votre salaire brut, comme tout métier salarié.

La flexibilité des conditions et horaires de travail : si vous avez déjà un emploi ou des enfants à charge par exemple, vous pouvez choisir vos horaires de travail. Les clients qui vous sont proposés dépendent directement de votre déclaration de disponibilités. Vos disponibilités évoluent ? Un simple appel à votre organisme et les offres de prestations de ménage s'adaptent !

La variété des activités : la répétition des actes au travail, pour la femme de ménage chez le particulier, est bien moins contraignante que dans les locaux d'une entreprise. Vous travaillez chez divers clients, avec des contacts pluriels, des environnements variés. Impossible de se lasser de ce travail. Fini le temps où la femme de ménage était considérée comme une "bonne à tout faire" ! Vous travaillez pour rendre service, pour améliorer le quotidien d'autres personnes, qui vous le rendent bien.

Le bon niveau d'évolution des carrières : vous avez fait vos preuves en qualité d'aide ménagère et souhaitez élargir vos champs d'activité, pour apporter un soutien plus complet aux familles qui vous emploient ? Une formation vous est alors proposée pour élargir la sphère de vos compétences, pour l'aide en cuisine (préparation de repas, service de table, etc.), le repassage professionnel, la garde d'enfants, ou même l'assistance administrative, voire l'activité de gouvernante.

Vous souhaitez intégrer une équipe de professionnels de services aux personnes, vous souhaitez garder votre indépendance tout en étant partenaire d'une société qui prendra soin de votre évolution : contactez-nous et faîtes profiter les familles de votre savoir-faire !

 

 
tag : cherche heures ménage - offre emploi aide menagere